Vente de couches lavables d'occasion !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vente de couches lavables d'occasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Attendre que bébé est au moins 1 dent pour introduire des aliments?

Aller en bas 
+3
Athenaisse
Aylinne
helo84
7 participants
AuteurMessage
helo84

helo84


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Maman à 200%, comédienne à 100% /restauratrice évènementiel à 80%
Humeur : enjouée !
Date d'inscription : 18/02/2009

Attendre que bébé est au moins 1 dent pour introduire des aliments? Empty
MessageSujet: Attendre que bébé est au moins 1 dent pour introduire des aliments?   Attendre que bébé est au moins 1 dent pour introduire des aliments? Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:42

A vous les mamans expérimentées de me dire ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
Aylinne
Admin
Aylinne


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : Niort (79)
Emploi/loisirs : Maman Couseuse
Date d'inscription : 18/02/2009

Attendre que bébé est au moins 1 dent pour introduire des aliments? Empty
MessageSujet: Re: Attendre que bébé est au moins 1 dent pour introduire des aliments?   Attendre que bébé est au moins 1 dent pour introduire des aliments? Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:57

si j'avais du attendre que mes loulous ai eu une dent pour commencer !!!

ils ont eu leur 1ere dent vers 12/13 mois

y a longtemps qu'il grignotais des petits gâteaux lol!

mois je dirai vers 6 mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebezecolo.fr
Athenaisse

Athenaisse


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Meaux
Emploi/loisirs : Maman à plein temps
Date d'inscription : 18/02/2009

Attendre que bébé est au moins 1 dent pour introduire des aliments? Empty
MessageSujet: Re: Attendre que bébé est au moins 1 dent pour introduire des aliments?   Attendre que bébé est au moins 1 dent pour introduire des aliments? Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:00

Oui je crois que si on attend les dents pour commencer la diversification, dans certain cas on est pas sortie de l'auberge et d'en d'autres... ben on commencerais à 2/3 mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://babiescouches.canalblog.com
gothikaaie

gothikaaie


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2009

Attendre que bébé est au moins 1 dent pour introduire des aliments? Empty
MessageSujet: Re: Attendre que bébé est au moins 1 dent pour introduire des aliments?   Attendre que bébé est au moins 1 dent pour introduire des aliments? Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:31

y a morceaux et morceaux, fondant oui et puis les morceaux à bien mastiquer quand il y aura des dents.
Quoi qu'il arrive pas de diversification avant 6 mois et si allaité, ça peux être repoussé à 12 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gothikaaie.canalblog.com/
helo84

helo84


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Maman à 200%, comédienne à 100% /restauratrice évènementiel à 80%
Humeur : enjouée !
Date d'inscription : 18/02/2009

Attendre que bébé est au moins 1 dent pour introduire des aliments? Empty
MessageSujet: Re: Attendre que bébé est au moins 1 dent pour introduire des aliments?   Attendre que bébé est au moins 1 dent pour introduire des aliments? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:35

Personnellement je ne suis pas pressée du tout, mais je crois que Marius va ruer dans mes brancards ! Il m'observe beaucoup manger et commence à être frustrer, je le sens. Il boit dans mon verre quand il est sur mes genourx (alors que je l'allaite avec pas mal de lait dans chaque sein et que ça devrait suffire !) On dirait presque qu'il voudrait faire comme les grands...Stupéfiant de voir ce petit bout monté sur des ressorts !
Revenir en haut Aller en bas
Athenaisse

Athenaisse


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Meaux
Emploi/loisirs : Maman à plein temps
Date d'inscription : 18/02/2009

Attendre que bébé est au moins 1 dent pour introduire des aliments? Empty
MessageSujet: Re: Attendre que bébé est au moins 1 dent pour introduire des aliments?   Attendre que bébé est au moins 1 dent pour introduire des aliments? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:37

Si Marius a cette attitude alors il est temps pour toi je pense de commencer la diversification. Ton fils est intéressé par ton alimentation, il est donc prêt à faire un apprentissage de plus...

Et attention, diversification ne veux pas pour autant dire diminution ou arrêt de l'allaitement. Bien souvent les bébés prennent la diversification comme un complément, un petit plaisir, une gatterie, un peu comme nous on mangerais un bonbon ou un morceau de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://babiescouches.canalblog.com
eloise77




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2009

Attendre que bébé est au moins 1 dent pour introduire des aliments? Empty
MessageSujet: Re: Attendre que bébé est au moins 1 dent pour introduire des aliments?   Attendre que bébé est au moins 1 dent pour introduire des aliments? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17

le mien n'a commencer a manger qua 6 mois mais les gateaux t le pain etait deja bien presente des ses 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
helo84

helo84


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Maman à 200%, comédienne à 100% /restauratrice évènementiel à 80%
Humeur : enjouée !
Date d'inscription : 18/02/2009

Attendre que bébé est au moins 1 dent pour introduire des aliments? Empty
MessageSujet: Re: Attendre que bébé est au moins 1 dent pour introduire des aliments?   Attendre que bébé est au moins 1 dent pour introduire des aliments? Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:52

Merci les filles ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
MLBD2792




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : Colombes 92 (bientot dans le 27)
Date d'inscription : 20/02/2009

Attendre que bébé est au moins 1 dent pour introduire des aliments? Empty
MessageSujet: Re: Attendre que bébé est au moins 1 dent pour introduire des aliments?   Attendre que bébé est au moins 1 dent pour introduire des aliments? Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:41

Jade avait la même attitude vers 4 mois, j'ai donc commencé à lui donner des aliments en plus des tétées et aujourd'hui à 7 mois elle fait ses deux repas plus gouter +.... les tétées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melanie




Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 26/03/2009

Attendre que bébé est au moins 1 dent pour introduire des aliments? Empty
MessageSujet: Re: Attendre que bébé est au moins 1 dent pour introduire des aliments?   Attendre que bébé est au moins 1 dent pour introduire des aliments? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:16

helo84 a écrit:
Il boit dans mon verre quand il est sur mes genourx (alors que je l'allaite avec pas mal de lait dans chaque sein et que ça devrait suffire !) On dirait presque qu'il voudrait faire comme les grands

Mais oui c'est exactement ça! Il t'imite.

Mon p'tit ange faisait pareil au même age avec nos verres.
Je l'allaitais et j'ai commencé la diversification à 6 mois sans dents. Avec 30g de purée de légume de saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attendre que bébé est au moins 1 dent pour introduire des aliments? Empty
MessageSujet: Re: Attendre que bébé est au moins 1 dent pour introduire des aliments?   Attendre que bébé est au moins 1 dent pour introduire des aliments? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attendre que bébé est au moins 1 dent pour introduire des aliments?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arbre à bébé : quelqun peut-il expliquer ce ce que c'est ?
» Allaitement : bébé tète-t-il toujours autant la nuit?
» Petite question pour le papier Popli
» Poncho de portage : un partenaire idéale pour l'hiver et les mi-saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vente de couches lavables d'occasion !! :: Discution générale :: Alimentation-
Sauter vers: