Vente de couches lavables d'occasion !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vente de couches lavables d'occasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Allaitement : bébé tète-t-il toujours autant la nuit?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
helo84

helo84


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Maman à 200%, comédienne à 100% /restauratrice évènementiel à 80%
Humeur : enjouée !
Date d'inscription : 18/02/2009

Allaitement : bébé tète-t-il toujours autant la nuit? Empty
MessageSujet: Allaitement : bébé tète-t-il toujours autant la nuit?   Allaitement : bébé tète-t-il toujours autant la nuit? Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:58

Mon fils de 5 mois est du genre goulu et très tonique, bienqu'il tète moins le jour depuis qu'il est attiré par tout ce qui l'entoure, il tète pas mal la nuit. On dit que les bébés allaités font moins vite leur nuit...Moi il n'a jamais dormi plus de 4h sans se réveiller, et déjà c'était un exploi !
En général il se rendort assez vite mais je dois dire que je préfère ne pas compter le nombre de tétées la nuit...Suis-je la seule dans ce cas?
Quand une nuit il a moins tété, je sais qu'il ne faut pas trop me réjouir...
Je prends mon mal en patience mais 1 nuit complète pour "décrocher" complètement me ferait le plus grand bien ! ( remarque quand je peux dormir c'est moi qui ne trouve plus le sommeil...c'est rare venant de moi !)

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
gothikaaie

gothikaaie


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2009

Allaitement : bébé tète-t-il toujours autant la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Allaitement : bébé tète-t-il toujours autant la nuit?   Allaitement : bébé tète-t-il toujours autant la nuit? Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:35

Mon 1 er à fait ses nuits à 2 mois, le 2 ème à 4 mois et le dernier vers 6 mois mais il les faisaient à 3 mois mais on a pas mal voyagé l'été dernier et il n'a plus fait ses nuits à cause des changements de lieux et jusque 6 mois et maintenant il a bientôt 11 mois et ça arrive qu'il se réveille la nuit mais comme tout le monde, ça arrive
voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gothikaaie.canalblog.com/
eloise77




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2009

Allaitement : bébé tète-t-il toujours autant la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Allaitement : bébé tète-t-il toujours autant la nuit?   Allaitement : bébé tète-t-il toujours autant la nuit? Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:20

le mien a fait ses nuit a 15 mois alors que ma fille a 2 mois dormait toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
helo84

helo84


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Maman à 200%, comédienne à 100% /restauratrice évènementiel à 80%
Humeur : enjouée !
Date d'inscription : 18/02/2009

Allaitement : bébé tète-t-il toujours autant la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Allaitement : bébé tète-t-il toujours autant la nuit?   Allaitement : bébé tète-t-il toujours autant la nuit? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:52

15 mois, d'accord ! Je sais à quoi m'attendre au moins !
Revenir en haut Aller en bas
ln2100

ln2100


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : calais
Date d'inscription : 22/02/2009

Allaitement : bébé tète-t-il toujours autant la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Allaitement : bébé tète-t-il toujours autant la nuit?   Allaitement : bébé tète-t-il toujours autant la nuit? Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:46

Mon loulou va avoir 9 mois et ne m'a jamais fait une nuit complète ! Toutes les 4 h environ voire 3.. De temps en temps, on arrive à 5 heures mais c'est assez rare !
en fait il boit plus souvent la nuit que le jour...
Revenir en haut Aller en bas
helo84

helo84


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Maman à 200%, comédienne à 100% /restauratrice évènementiel à 80%
Humeur : enjouée !
Date d'inscription : 18/02/2009

Allaitement : bébé tète-t-il toujours autant la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Allaitement : bébé tète-t-il toujours autant la nuit?   Allaitement : bébé tète-t-il toujours autant la nuit? Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:01

ben moi aussi je crois qu'il est tellement attiré par tout autour de lui qu'il mange vraiment moins le jour. Le nuit dernière il a dormi 5h30 sans tétée mais c'était certainement exceptionnel ! lol
Du coup, on modifie les choses : le papa construit un lit en side-car ! Jusque là, marius dormait avec nous mais on a pas un lit extensible et il prend toute la place ! lol
Revenir en haut Aller en bas
ln2100

ln2100


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : calais
Date d'inscription : 22/02/2009

Allaitement : bébé tète-t-il toujours autant la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Allaitement : bébé tète-t-il toujours autant la nuit?   Allaitement : bébé tète-t-il toujours autant la nuit? Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:29

Moi il dort dans un lit parapluie (avec un vrai matelas) juste à côté de moi ! il cododote le matin, enfin de moins en moins car il préfère jouer mais bon !!
Revenir en haut Aller en bas
helo84

helo84


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Maman à 200%, comédienne à 100% /restauratrice évènementiel à 80%
Humeur : enjouée !
Date d'inscription : 18/02/2009

Allaitement : bébé tète-t-il toujours autant la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Allaitement : bébé tète-t-il toujours autant la nuit?   Allaitement : bébé tète-t-il toujours autant la nuit? Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:05

oui, il semble terminé le temps où j'arrivais à rendormir marius jusqu'à 9h.
A 6/7h il est en pleine forme et saute sur nous ou nous fait des caresses ( qui se transforment en arrachage de bouche, de nez, de cheveux bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allaitement : bébé tète-t-il toujours autant la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Allaitement : bébé tète-t-il toujours autant la nuit?   Allaitement : bébé tète-t-il toujours autant la nuit? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allaitement : bébé tète-t-il toujours autant la nuit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arbre à bébé : quelqun peut-il expliquer ce ce que c'est ?
» Attendre que bébé est au moins 1 dent pour introduire des aliments?
» [VENDUES] Couches classiques P'tit Bamboo Nuit P'tits Dessous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vente de couches lavables d'occasion !! :: Discution générale :: Maternage et/ou éducation respectueuse-
Sauter vers: