Vente de couches lavables d'occasion !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vente de couches lavables d'occasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Poncho de portage : un partenaire idéale pour l'hiver et les mi-saisons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helo84

helo84


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Maman à 200%, comédienne à 100% /restauratrice évènementiel à 80%
Humeur : enjouée !
Date d'inscription : 18/02/2009

Poncho de portage : un partenaire idéale pour l'hiver et les mi-saisons Empty
MessageSujet: Poncho de portage : un partenaire idéale pour l'hiver et les mi-saisons   Poncho de portage : un partenaire idéale pour l'hiver et les mi-saisons Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:44

RIEN DE PLUS PRATIQUE ET FACILE A FAIRE que le poncho de portage ! Je fais sensation dans la rue...un peu trop en fait, il vaut mieux être en forme parcequ'il n'y a pas un passant qui ne s'arrête pour y aller de son propre commentaire ! lol
En tout cas c'est très pratique, pas besoin d'emmitouffler bébé avec une combinaison, juste des chaussons, un bonnet et dans l'écharpe contre maman, la température idéale quand il fait -5C°
J'ai acheté le mien à une maman sur msn couches lavables, on le trouve en polaire ou en laine sur de nombreux sites de puériculture alternative mais c'est cher.Surtout lorsqu'on sait coudre un minimum, mieux vaut trouver le tissu et le confectionner.On trouve également des patrons sur internet...
Poncho de portage : un partenaire idéale pour l'hiver et les mi-saisons Halopo10 santa
Revenir en haut Aller en bas
Athenaisse

Athenaisse


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Meaux
Emploi/loisirs : Maman à plein temps
Date d'inscription : 18/02/2009

Poncho de portage : un partenaire idéale pour l'hiver et les mi-saisons Empty
MessageSujet: Re: Poncho de portage : un partenaire idéale pour l'hiver et les mi-saisons   Poncho de portage : un partenaire idéale pour l'hiver et les mi-saisons Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:10

Moi j'ai fait le mien mais il n'est encore pas pareil que celui que tu as.

C'est genre une robe de chambre en polaire à enfiler, avec une poche en sup sur le devant pour bébé. Chacun sa capuche. Col Roulé pour bébé. 1 poche pour moi... il faudrait que j'en rajoute une.

Et hop bien au chaud.

Et moi je l'ai fait dans 2 plaids acheter 7 euros l'unité Very Happy
Super économique einhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://babiescouches.canalblog.com
helo84

helo84


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Maman à 200%, comédienne à 100% /restauratrice évènementiel à 80%
Humeur : enjouée !
Date d'inscription : 18/02/2009

Poncho de portage : un partenaire idéale pour l'hiver et les mi-saisons Empty
MessageSujet: Re: Poncho de portage : un partenaire idéale pour l'hiver et les mi-saisons   Poncho de portage : un partenaire idéale pour l'hiver et les mi-saisons Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:32

J'attends de voir une photo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athenaisse

Athenaisse


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Meaux
Emploi/loisirs : Maman à plein temps
Date d'inscription : 18/02/2009

Poncho de portage : un partenaire idéale pour l'hiver et les mi-saisons Empty
MessageSujet: Re: Poncho de portage : un partenaire idéale pour l'hiver et les mi-saisons   Poncho de portage : un partenaire idéale pour l'hiver et les mi-saisons Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:21

Ouai faudrais y penser, je l'ai bien pris en photo sans nous mais j'ai pas pensé à l'homme de nous prendre avec


scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://babiescouches.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Poncho de portage : un partenaire idéale pour l'hiver et les mi-saisons Empty
MessageSujet: Re: Poncho de portage : un partenaire idéale pour l'hiver et les mi-saisons   Poncho de portage : un partenaire idéale pour l'hiver et les mi-saisons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poncho de portage : un partenaire idéale pour l'hiver et les mi-saisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question pour le papier Popli
» Attendre que bébé est au moins 1 dent pour introduire des aliments?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vente de couches lavables d'occasion !! :: Discution générale :: Portage-
Sauter vers: