Vente de couches lavables d'occasion !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vente de couches lavables d'occasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 une petite nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
tisteph




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2011

une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: une petite nouvelle    une petite nouvelle  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:50

Bonjour,

moi c'ets stéphanie j'ai 33 ans et jamais je n'aurais cru que la maternité était autant de chamboulement que cela. lorsqu'on m'annnonçait que je n'aurais plus le temps de rien je le savais mais à ce point....première grosse claque.

puis on avance car pas le choix et je me dis merde alors......c cool un bébé ca change la vie mais merde qd même plus le temps de faire son ménage comme avant, plus de temps pour aller chez le coiffeur, plus le temps de ...., plus le temps de ..... courir est l'éternel mot d'ordre depuis la naissance d'Elise.

la maternité est génial mais les à côté une horreur.

si je me lache c'ets par ce que je voudrais savoir comment faites vous pour assumer bébé, maison, quotidien, travail etc nous sommes seuls le papa, bébé et maman et franchement je pleure, je déprime je suis constamment débrodée. je n'arrête pas une minute pour tout faire et pire rien ne se voit tellement il y a à faire.

j'aime mon enfant ca c'est certain mais j'aurais attendu encore quelques années avant de la conçevoir.

merci d em'avoir lue

P
Revenir en haut Aller en bas
 
une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» nouvelle maman
» nouvelle maman nature
» Petite présentation
» MissLilou42, nouvelle maman laveuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vente de couches lavables d'occasion !! :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: