Vente de couches lavables d'occasion !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vente de couches lavables d'occasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MissLilou42, nouvelle maman laveuse

Aller en bas 
AuteurMessage
misslilou42




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Loire
Date d'inscription : 23/07/2011

MissLilou42, nouvelle maman laveuse Empty
MessageSujet: MissLilou42, nouvelle maman laveuse   MissLilou42, nouvelle maman laveuse Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:55

Coucou
Je suis Carole, maman de 2 sauterelles: Lily-Rose (bientôt 4 ans) et Lou-Ann (1 an).

J'ai entendu parler de couches lavables à l'époque de ma grande.
Je l'avoue je n'ai jamais osé franchir le cap (bien que ça me titillait quand même...) car dès que j'essayais de comprendre les différents systèmes je voyais ça comme un monde incompréhensible et j'avais peur de ne pas réussir à tout gérer.

Pour ma 2ème, je suis dit que si je n'avais pas trouvé le courage avec 1 petite, ce n'était même pas la peine d'y penser avec 2.
Je discute régulièrement sur un autre forum avec une fille qui est fan à 200 %.
Elle argumente sur les bienfaits de ces couches, et je dois bien reconnaitre que cela m'a toujours intéressée.
Puis vers les 6 mois de Lou-Ann, je me suis dit, pourquoi ne pas essayer du mixte en commençant par les nuits, ce qui représente quand même 12h sur une journée où je peux éviter de mettre ses petites fesses en contact avec tous ces vilains composants de couches jetables Evil or Very Mad

Mes 1ers achats se sont portés sur des couches de la P'tite Prairie (Sweet Night, Sweet Classic) et des Itti Bitti AIO.
Certaines de ces couches n'étaient pas parfaitement adaptées à la morphologie de ma puce, j'ai donc continué mes recherches et j'ai pu trouver LA couche qui convient parfaitement à ma puce toute menue.
Il s'agit de la Easy Fit V2, de Tots Bots.
Maintenant, je compte n'utiliser que celles ci, c'est la raison pour laquelle je souhaite vendre mes 1ers achats qui datent de ces derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
 
MissLilou42, nouvelle maman laveuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle maman
» nouvelle maman nature
» une nouvelle maman parmis vous
» Maman du 47
» LES CHEVEUX ET LES ONGLES DE LA MAMAN APRES L'ACCOUCHEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vente de couches lavables d'occasion !! :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: