Hier J'ai été au rendez vous des 9 mois chez le médecin. Elle commence à me parler du ROR, je lui dis que je n'en veux pas. Elle allait commencer à me dire que tout les vaccins étaient obligatoire, mais je l'ai coupé avant en disant que seul le DT Polio était obligatoire que par conséquent Anaëlle les ayant eu je ne tenais pas aux autres. J'ai eu le droit en réponse "mais vous avez entendu les cas grave qui l'y a en France". et ensuite "Bon on attend ses 12 mois", j'ai dis on verra a ce moment là, mais je ne serais pas pour autant beaucoup plus chaude pour les faire. Elle en a profiter pour me redemander l'hépatite B que j'ai refusé aussi.
Elle veux me vendre les vaccins, à croire qu'elle est payé par les laboratoires pour les faire. Ensuite abordons la diversification, selon elle je devrais forcer ma fille à avaler des fruits et légumes si elle n'en veux pas, elle n'a plus l'âge d'être allaiter exclusivement - moi : "cause toujours tu m'intéresses".
Et enfin, ces jolies vitamines "Zima***", Anaëlle a toujours refusé de les prendre, après 10 minutes de luttes pour les lui mettre dans la bouche, elle finissait toujours par les recracher. Là encore, je dois l'obliger à les avaler... Ma sage femme m'a bien dis que comme nous avions un jardin que nous sortions beaucoup, Anaëlle assimilée de la vitamine D par les biais de la lumière.
J'attends de voir à la prochaine visite, mais je ne suis pas très satisfaite de celle- là, on est encore libre de choisir ce que l'on souhaite. Seul le DT Polio est obligatoire, les autres vaccins seulement conseillés alors si on ne le souhaite pas, ça s'arrête là.