helo84
Nombre de messages : 39 Age : 40 Localisation : LYON Emploi/loisirs : Maman à 200%, comédienne à 100% /restauratrice évènementiel à 80% Humeur : enjouée ! Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Poncho de portage : un partenaire idéale pour l'hiver et les mi-saisons Ven 27 Fév - 11:44 | |
| RIEN DE PLUS PRATIQUE ET FACILE A FAIRE que le poncho de portage ! Je fais sensation dans la rue...un peu trop en fait, il vaut mieux être en forme parcequ'il n'y a pas un passant qui ne s'arrête pour y aller de son propre commentaire ! lol En tout cas c'est très pratique, pas besoin d'emmitouffler bébé avec une combinaison, juste des chaussons, un bonnet et dans l'écharpe contre maman, la température idéale quand il fait -5C° J'ai acheté le mien à une maman sur msn couches lavables, on le trouve en polaire ou en laine sur de nombreux sites de puériculture alternative mais c'est cher.Surtout lorsqu'on sait coudre un minimum, mieux vaut trouver le tissu et le confectionner.On trouve également des patrons sur internet... | |
|
Athenaisse
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : Meaux Emploi/loisirs : Maman à plein temps Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Poncho de portage : un partenaire idéale pour l'hiver et les mi-saisons Ven 27 Fév - 12:10 | |
| Moi j'ai fait le mien mais il n'est encore pas pareil que celui que tu as. C'est genre une robe de chambre en polaire à enfiler, avec une poche en sup sur le devant pour bébé. Chacun sa capuche. Col Roulé pour bébé. 1 poche pour moi... il faudrait que j'en rajoute une. Et hop bien au chaud. Et moi je l'ai fait dans 2 plaids acheter 7 euros l'unité Super économique einhhhhhhh | |
|
helo84
Nombre de messages : 39 Age : 40 Localisation : LYON Emploi/loisirs : Maman à 200%, comédienne à 100% /restauratrice évènementiel à 80% Humeur : enjouée ! Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Poncho de portage : un partenaire idéale pour l'hiver et les mi-saisons Ven 27 Fév - 13:32 | |
| J'attends de voir une photo ! | |
|
Athenaisse
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : Meaux Emploi/loisirs : Maman à plein temps Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Poncho de portage : un partenaire idéale pour l'hiver et les mi-saisons Ven 27 Fév - 14:21 | |
| Ouai faudrais y penser, je l'ai bien pris en photo sans nous mais j'ai pas pensé à l'homme de nous prendre avec | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poncho de portage : un partenaire idéale pour l'hiver et les mi-saisons | |
| |
|