Nanou_59
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : près de Valenciennes Emploi/loisirs : un peu de couture, d'activités manuelles en général! Humeur : bonne patte! Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Nanou_59 Jeu 26 Fév - 19:14 | |
| Bonjour à toutes je viens de découvrir ce forum alors je viens me présenter! Je m'appelle Anne, j'ai 28 ans et je suis maman de Pauline qui a 2 ans et demi (allaitée et écharpée). Un petit loulou est trèèèèèèèèèès attendu pour...lundi! Eh oui le terme est le 2 mars! Avec z'hom on a décidé de se lancer dans l'aventure des couches lavables pour lui en espérant que l'on y arrivera Je suis originaire du Pas de Calais mais habite désormais dans le Nord près de Valenciennes...euh sinon quoi d'autre...je susi prof des écoles et voilà!! | |
|
Aylinne Admin
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : Niort (79) Emploi/loisirs : Maman Couseuse Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Nanou_59 Jeu 26 Fév - 19:19 | |
| | |
|
Athenaisse
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : Meaux Emploi/loisirs : Maman à plein temps Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Nanou_59 Ven 27 Fév - 0:44 | |
| En espérant qu'on t'apportera ce que tu recherches | |
|
helo84
Nombre de messages : 39 Age : 40 Localisation : LYON Emploi/loisirs : Maman à 200%, comédienne à 100% /restauratrice évènementiel à 80% Humeur : enjouée ! Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Nanou_59 Ven 27 Fév - 12:01 | |
| Pour les couches lavables, il suffit d'être bien brieffée sur l'organisation, l'entretien, les erreurs à ne pas commettre si on veut éviter les fuites mais on s'en sort TOUJOURS ! Si tu rencontres des soucis ou des situations qui suscitent des questionnements, on est là ! | |
|
Nanou_59
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : près de Valenciennes Emploi/loisirs : un peu de couture, d'activités manuelles en général! Humeur : bonne patte! Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Nanou_59 Ven 27 Fév - 13:11 | |
| merci de votre accueil...et pour les questions, je n'y manquerai pas! | |
|