Bonjour, à toutes et à tous !
C'est avec plaisir que je rejoins ce forum, suite à la fermeture de msn.
Je me suis plongée dans l'univers des couches lavables il y a 1 an et suis conquise. Je souhaite également faire connaitre ces couches lavables nouvelles génération à mon entourage...Pas toujours facile !
J'allaite également exclusivement mon fils né le 13/09/08 (accouchement physiologique), je porte mon bébé en écharpe avec un poncho de portage rouge qui fait sensation dans la rue, le lave au savon d'alep...Bref, je milite un peu contre certaines firmes industrielles qui ont le monopole dans l'industrie pharmaceutique ou autre etc...
c'est avec plaisir que je partagerai ma jeune expérience de maman, moi-même fille d'une "pro-Leche League".
Je suis modérateur sur ce forum et s'il y a bien une chose que je déteste c'est l'intolérance, les jugements gratuits...Nous pouvons partager nos expériences mais en aucun cas se tirer dans les pattes à cause de sujet sensible (et il y en aura...tiens, si je parle cododo ou allaitement exlusif jusqu'à 2 ans !lol)
Ah oui, je suis comédienne et restauratrice événementielle avec le papa, et maman à 200%. Pas toujours de concilier les 2. Je suis nantaise d'origine et vis à Lyon après avoir passé 2 années à Besançon...Je dis ça uniquement parceque'il y en a peut-être parmi vous qui ne sont pas loin !...
Merci à notre admin d'avoir ouvert ce forum qui, en effet, est plutôt bien fait !!!