Vente de couches lavables d'occasion !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vente de couches lavables d'occasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
babig29




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2009

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:20

Je suis maman de deux enfants, 6 ans et 15 mois, je m'inscris sur ce forum car celui de msn à fermé alors que cela faisait des années qu'il était ouvert. Du nouveau c'est pas plus mal et je le trouve très bien. Very Happy

Je suis professionnelle dans la création et confection des couches lavables et accessoires portant la marque "Trezh Babig "couches de bébé" en Breton.


A très bientôt en lavables Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athenaisse

Athenaisse


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Meaux
Emploi/loisirs : Maman à plein temps
Date d'inscription : 18/02/2009

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:14

HI, contente de te voir ici, je ne savais pas si tu t'inscrirais.

Si tu vois qui je suis...
Revenir en haut Aller en bas
http://babiescouches.canalblog.com
gothikaaie

gothikaaie


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2009

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:42

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gothikaaie.canalblog.com/
Aylinne
Admin
Aylinne


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : Niort (79)
Emploi/loisirs : Maman Couseuse
Date d'inscription : 18/02/2009

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:02

Bonjour à toutes et à tous 718326
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebezecolo.fr
babig29




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2009

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:00

Bonsoir, arthenaise, je vois très bien si, j'attends toujous ton achats

a vrai dire, je suis déja très occupée (je fais mon site internet aussi...) alors pour les inscriptions, j'en fait.. des mails aussi :-) bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Athenaisse

Athenaisse


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Meaux
Emploi/loisirs : Maman à plein temps
Date d'inscription : 18/02/2009

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:57

Ben pour l'achat je surveille, mais les enchères montent assez haut et mon porte monnaie est assez bas...

J'ai hâte de voir ton site. Moi le mien je le monte au fur et à mesure. Ici ça prend tournure. Pour une inscription en septembre/octobre en AE
Revenir en haut Aller en bas
http://babiescouches.canalblog.com
babig29




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2009

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:12

Bonsoir, en AE, si c'est bien ce que j'ai compris il n'y a pas besoin de temps d'attente. Renseigne toi bien sur les modalités, car une n'est pas indiquée et pourtant elle est très importante et même l'administration concernée reconnait que le gouvernement n'est pas très clair la dessus.

En parlant de site, je le fais moi même car le budget est hors de prix (3500 € pour un panier), mais aussi c'est que je sais en faire un, par le traitement de code htlm. Le mien sera très simple. Je ne passe pas par un site tout fait que l'on peut trouver en offre gratuite sur internet, mais par logiciel Very Happy un peu tous les jours en plus de mon temps de travail et l'administratif, des journées bien remplies. Je ne veux pas pour l'instant de panier car je souhaite traiter des commandes rapidement.

Sinon c'est vrai que pour les enchères ca monte très vite mais plus tard, quand tu feras ton calcul sur les couts de revients (fournisseurs, cheminement, temps de travail, emballage, etc) tu seras surprises des chiffres. IL faut en faire... et les chiffres montent très vite pour certaine commandes fournisseurs (à en tourner de la tête)

Sinon tu vois je change de taille de couches pour mon petit et j'ai pas le temps de lui en faire en + de mes commandes, alors je cherche....

Bon @ toute je lache le pc pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
babig29




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2009

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:05

Bonsoir, je laisse l'adresse de mon site internet, ma réalisation toute simple, il est encore en cours de conception (c'est très long en plus des commandes)...
bonnes visites... les mamans.

www.trezh-babig.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes !
» Bonjour
» Bonjour!
» Aylinne (Admin)
» bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vente de couches lavables d'occasion !! :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: