Vente de couches lavables d'occasion !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vente de couches lavables d'occasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
babig29




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2009

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:20

Je suis maman de deux enfants, 6 ans et 15 mois, je m'inscris sur ce forum car celui de msn à fermé alors que cela faisait des années qu'il était ouvert. Du nouveau c'est pas plus mal et je le trouve très bien. Very Happy

Je suis professionnelle dans la création et confection des couches lavables et accessoires portant la marque "Trezh Babig "couches de bébé" en Breton.


A très bientôt en lavables Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athenaisse

Athenaisse


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Meaux
Emploi/loisirs : Maman à plein temps
Date d'inscription : 18/02/2009

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:14

HI, contente de te voir ici, je ne savais pas si tu t'inscrirais.

Si tu vois qui je suis...
Revenir en haut Aller en bas
http://babiescouches.canalblog.com
gothikaaie

gothikaaie


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2009

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:42

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gothikaaie.canalblog.com/
Aylinne
Admin
Aylinne


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : Niort (79)
Emploi/loisirs : Maman Couseuse