Bonsoir, en AE, si c'est bien ce que j'ai compris il n'y a pas besoin de temps d'attente. Renseigne toi bien sur les modalités, car une n'est pas indiquée et pourtant elle est très importante et même l'administration concernée reconnait que le gouvernement n'est pas très clair la dessus.
En parlant de site, je le fais moi même car le budget est hors de prix (3500 € pour un panier), mais aussi c'est que je sais en faire un, par le traitement de code htlm. Le mien sera très simple. Je ne passe pas par un site tout fait que l'on peut trouver en offre gratuite sur internet, mais par logiciel
un peu tous les jours en plus de mon temps de travail et l'administratif, des journées bien remplies. Je ne veux pas pour l'instant de panier car je souhaite traiter des commandes rapidement.
Sinon c'est vrai que pour les enchères ca monte très vite mais plus tard, quand tu feras ton calcul sur les couts de revients (fournisseurs, cheminement, temps de travail, emballage, etc) tu seras surprises des chiffres. IL faut en faire... et les chiffres montent très vite pour certaine commandes fournisseurs (à en tourner de la tête)
Sinon tu vois je change de taille de couches pour mon petit et j'ai pas le temps de lui en faire en + de mes commandes, alors je cherche....
Bon @ toute je lache le pc pour ce soir