Melanie
Nombre de messages : 21 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: une couchemaniaque de plus Jeu 26 Mar - 17:41 | |
| Bonjour!!!
Je suis maman d'un adorable bébé de 10 mois. En cherchant des alternatives écologiques et économiques je suis tombée sur les couches lavables auxquelles j'avais pensé pendant ma grossesse mais mon entourage ne connaissant pas le produit et son utilisation m'en avait dissuadé avec des apriori.
Maintenant je suis à fond dedans et tant pis pour ceux à qui ça ne plait pas! Quoi que... si je trouve du boulot il faudra que je trouve une nounou qui accepte les couches lavable... | |
|
Athenaisse
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : Meaux Emploi/loisirs : Maman à plein temps Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: une couchemaniaque de plus Ven 27 Mar - 18:03 | |
| Moi je serais bientôt nounou et je prendrais les couches lavables Je te le garde si tu veux ton ptit bout , en plus il a le meme âge que ma seconde | |
|
helo84
Nombre de messages : 39 Age : 40 Localisation : LYON Emploi/loisirs : Maman à 200%, comédienne à 100% /restauratrice évènementiel à 80% Humeur : enjouée ! Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: une couchemaniaque de plus Mer 1 Avr - 13:44 | |
| il suffit d'enlever leur craintes, basées souvent sur des apriori. Leur montrer avec enthousiasme comment le schmilblik fonctionne, en leur montrant évidement les couches dont on est sûre qu'il n'y aura pas de problèmes de fuites ou autres... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une couchemaniaque de plus | |
| |
|