Vente de couches lavables d'occasion !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vente de couches lavables d'occasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Couches coton bio ou couches à poches, avec polaire, ou bambou...

Aller en bas 
+2
Aylinne
helo84
6 participants
AuteurMessage
helo84

helo84


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Maman à 200%, comédienne à 100% /restauratrice évènementiel à 80%
Humeur : enjouée !
Date d'inscription : 18/02/2009

Couches coton bio ou couches à poches, avec polaire,  ou bambou... Empty
MessageSujet: Couches coton bio ou couches à poches, avec polaire, ou bambou...   Couches coton bio ou couches à poches, avec polaire,  ou bambou... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:48

Je ne sais que penser...les couches en coton n'ont pas fait leur preuve pour un gros pisseur comme mon fils.Le chanvre, c'est déjà mieux.Mais j'ai de plus en plus recours au système de couches à poches, avec voile en polaire pour l'effet bébé au sec, ou bien aux couches en bambou ( antifongiques, super absorbantes...)ce qui d'un point de vue environnemental est pas si top vis à vis de la fabrication de ces textiles ( je ne m'y connais pas bien là dessus !)...

vos avis sur la question sont les bienvenus...la polémique est ouverte mais pas d'intransigenca SVP !
Revenir en haut Aller en bas
Aylinne
Admin
Aylinne


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : Niort (79)
Emploi/loisirs : Maman Couseuse
Date d'inscription : 18/02/2009

Couches coton bio ou couches à poches, avec polaire,  ou bambou... Empty
MessageSujet: Re: Couches coton bio ou couches à poches, avec polaire, ou bambou...   Couches coton bio ou couches à poches, avec polaire,  ou bambou... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:56

le bambou est oko test

donc sans soucis pour l'environnement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebezecolo.fr
gothikaaie

gothikaaie


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2009

Couches coton bio ou couches à poches, avec polaire,  ou bambou... Empty
MessageSujet: Re: Couches coton bio ou couches à poches, avec polaire, ou bambou...   Couches coton bio ou couches à poches, avec polaire,  ou bambou... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:46

Les inserts en bambou sont beaucoup plus fin que les inserts en coton et de plus l'absorbtion est de double capacité.
De plus la peau respire beaucoup mieux avec du bambou conbinée à la micro polaire que du coton.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothikaaie.canalblog.com/
helo84

helo84


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Maman à 200%, comédienne à 100% /restauratrice évènementiel à 80%
Humeur : enjouée !
Date d'inscription : 18/02/2009

Couches coton bio ou couches à poches, avec polaire,  ou bambou... Empty
MessageSujet: Re: Couches coton bio ou couches à poches, avec polaire, ou bambou...   Couches coton bio ou couches à poches, avec polaire,  ou bambou... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:50

Bon et bien je crois que c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Melanie




Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 26/03/2009

Couches coton bio ou couches à poches, avec polaire,  ou bambou... Empty
MessageSujet: Re: Couches coton bio ou couches à poches, avec polaire, ou bambou...   Couches coton bio ou couches à poches, avec polaire,  ou bambou... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:56

personellement entre le bien être du bébé et l'écologie j'ai fait mon choix. LE bambou est moins encombrant et entrave moins les mouvements du bébé qui apprend à marcher, de plus il est plus absorbant que les autres matières.
Alors s'il est un peu moins écolo à la fabrication eh bien tant pis, ça reste mieux qu'une couche jettable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aubaine




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/11/2011

Couches coton bio ou couches à poches, avec polaire,  ou bambou... Empty
MessageSujet: Re: Couches coton bio ou couches à poches, avec polaire, ou bambou...   Couches coton bio ou couches à poches, avec polaire,  ou bambou... Icon_minitimeJeu 3 Nov - 7:32

Je pense que si je devais choisir moi-même, je prefererais du lin: c'est forcément écolo puisque la plante ne tolère pas les insecticides , c'est frais, pour les couches lavables, on s'en fiche si ça froisse, ça fait pas transpirer...
Revenir en haut Aller en bas
sandramarc




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/11/2014

Couches coton bio ou couches à poches, avec polaire,  ou bambou... Empty
MessageSujet: Re: Couches coton bio ou couches à poches, avec polaire, ou bambou...   Couches coton bio ou couches à poches, avec polaire,  ou bambou... Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:47

tout à fait d'accord avec mélanie... le bambou même si y'a plus écolo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couches coton bio ou couches à poches, avec polaire,  ou bambou... Empty
MessageSujet: Re: Couches coton bio ou couches à poches, avec polaire, ou bambou...   Couches coton bio ou couches à poches, avec polaire,  ou bambou... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couches coton bio ou couches à poches, avec polaire, ou bambou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 couches Lulu bambou + 2 inserts
» Prix en baisse - Couches lavables « P’tit en un » de P’tits dessous Taille1 (3-9kg) + inserts bambou en parfait état
» Culottes et Couches BAMBINO MIO
» Couches TE2 Colibri nursery
» Avantages des couches lavables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vente de couches lavables d'occasion !! :: Discution générale :: Couches lavables ou HIN-
Sauter vers: