Vente de couches lavables d'occasion !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vente de couches lavables d'occasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hélo84 ou Héloïse et Marius et son papa Jérôme...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
helo84

helo84


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Maman à 200%, comédienne à 100% /restauratrice évènementiel à 80%
Humeur : enjouée !
Date d'inscription : 18/02/2009

Hélo84 ou Héloïse et Marius et son papa Jérôme... Empty
MessageSujet: Hélo84 ou Héloïse et Marius et son papa Jérôme...   Hélo84 ou Héloïse et Marius et son papa Jérôme... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:19

Bonjour, à toutes et à tous !

C'est avec plaisir que je rejoins ce forum, suite à la fermeture de msn.
Je me suis plongée dans l'univers des couches lavables il y a 1 an et suis conquise. Je souhaite également faire connaitre ces couches lavables nouvelles génération à mon entourage...Pas toujours facile !
J'allaite également exclusivement mon fils né le 13/09/08 (accouchement physiologique), je porte mon bébé en écharpe avec un poncho de portage rouge qui fait sensation dans la rue, le lave au savon d'alep...Bref, je milite un peu contre certaines firmes industrielles qui ont le monopole dans l'industrie pharmaceutique ou autre etc...
c'est avec plaisir que je partagerai ma jeune expérience de maman, moi-même fille d'une "pro-Leche League".
Je suis modérateur sur ce forum et s'il y a bien une chose que je déteste c'est l'intolérance, les jugements gratuits...Nous pouvons partager nos expériences mais en aucun cas se tirer dans les pattes à cause de sujet sensible (et il y en aura...tiens, si je parle cododo ou allaitement exlusif jusqu'à 2 ans !lol)

Ah oui, je suis comédienne et restauratrice événementielle avec le papa, et maman à 200%. Pas toujours de concilier les 2. Je suis nantaise d'origine et vis à Lyon après avoir passé 2 années à Besançon...Je dis ça uniquement parceque'il y en a peut-être parmi vous qui ne sont pas loin !...

Merci à notre admin d'avoir ouvert ce forum qui, en effet, est plutôt bien fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
gothikaaie

gothikaaie


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2009

Hélo84 ou Héloïse et Marius et son papa Jérôme... Empty
MessageSujet: Re: Hélo84 ou Héloïse et Marius et son papa Jérôme...   Hélo84 ou Héloïse et Marius et son papa Jérôme... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:44

Bienvenue chez toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gothikaaie.canalblog.com/
Aylinne
Admin
Aylinne


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : Niort (79)
Emploi/loisirs : Maman Couseuse
Date d'inscription : 18/02/2009

Hélo84 ou Héloïse et Marius et son papa Jérôme... Empty
MessageSujet: Re: Hélo84 ou Héloïse et Marius et son papa Jérôme...   Hélo84 ou Héloïse et Marius et son papa Jérôme... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:02

Hélo84 ou Héloïse et Marius et son papa Jérôme... 733261
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebezecolo.fr
Contenu sponsorisé





Hélo84 ou Héloïse et Marius et son papa Jérôme... Empty
MessageSujet: Re: Hélo84 ou Héloïse et Marius et son papa Jérôme...   Hélo84 ou Héloïse et Marius et son papa Jérôme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélo84 ou Héloïse et Marius et son papa Jérôme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vente de couches lavables d'occasion !! :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: