Vente de couches lavables d'occasion !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vente de couches lavables d'occasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une couchemaniaque de plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melanie




Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 26/03/2009

une couchemaniaque de plus Empty
MessageSujet: une couchemaniaque de plus   une couchemaniaque de plus Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:41

Bonjour!!!

Je suis maman d'un adorable bébé de 10 mois. En cherchant des alternatives écologiques et économiques je suis tombée sur les couches lavables auxquelles j'avais pensé pendant ma grossesse mais mon entourage ne connaissant pas le produit et son utilisation m'en avait dissuadé avec des apriori.

Maintenant je suis à fond dedans et tant pis pour ceux à qui ça ne plait pas! Quoi que... si je trouve du boulot il faudra que je trouve une nounou qui accepte les couches lavable...
Revenir en haut Aller en bas
Athenaisse

Athenaisse


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Meaux
Emploi/loisirs : Maman à plein temps
Date d'inscription : 18/02/2009

une couchemaniaque de plus Empty
MessageSujet: Re: une couchemaniaque de plus   une couchemaniaque de plus Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:03

une couchemaniaque de plus 718326

Moi je serais bientôt nounou et je prendrais les couches lavables

Je te le garde si tu veux ton ptit bout une couchemaniaque de plus 376623, en plus il a le meme âge que ma seconde
Revenir en haut Aller en bas
http://babiescouches.canalblog.com
helo84

helo84


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Maman à 200%, comédienne à 100% /restauratrice évènementiel à 80%
Humeur : enjouée !
Date d'inscription : 18/02/2009

une couchemaniaque de plus Empty
MessageSujet: Re: une couchemaniaque de plus   une couchemaniaque de plus Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:44

il suffit d'enlever leur craintes, basées souvent sur des apriori. Leur montrer avec enthousiasme comment le schmilblik fonctionne, en leur montrant évidement les couches dont on est sûre qu'il n'y aura pas de problèmes de fuites ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une couchemaniaque de plus Empty
MessageSujet: Re: une couchemaniaque de plus   une couchemaniaque de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une couchemaniaque de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vente de couches lavables d'occasion !! :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: